top of page

Soin de nouvelle lune 20/04/2023

Soin de nouvelle lune avec l'accompagnement de la Déesse hécate.


Ce soin se lit et/ou se verbalise en état de relaxation et de réceptivité. Il est à recevoir, à vivre, à ressentir et à intégrer.

Il peut se faire ponctuellement à la nouvelle lune, ou s’organiser en rituel systématique de lune noire chaque mois durant une année, pour aller plus loin.


Hécate dit:


« À toutes les femmes, tous les hommes insoumis ayant un jour connu l’inavouable, le rejet, l’humiliation et autres blessures terrestres, le puits sans fond de vos douleurs doit maintenant s’assainir.

L’abîme infini des blessures accumulées doit maintenant s’emplir de profondes compréhensions à plusieurs niveaux:

Entendez bien que vous n’avez plus à revivre systématiquement des situations porteuses de l’empreinte vibratoire de vos douleurs passées, car ces dernières ne définissent pas votre personnalité (personne alitée)… redressez-vous afin d’intégrer qu’il vous est demandé de vous désolidariser d vos empreintes traumatiques.

Je suis hécate, détentrice d’une puissante magie, gardienne de la lune noire.

Je te demande maintenant si tu veux bien, de plonger dans la grande source noire, dans le champ infini de toutes les sources potentielles.

Je te protège. Je t’accompagne.

Rencontre tes abysses et ensemble nous allons libérer tes mémoires cellulaires et t’amener à contacter un futur brillant de potentiels divins de ton choix.

Nous demandons maintenant( avec une intention ferme et bienveillante ) à tes programmes inconscients de se désolidariser des douleurs qui t’asservissent dans tous les domaines et sur tous les plans.

Nous chargeons ton corps physique de fréquences supérieures à celles de tes failles…

Nous augmentons toujours plus ton état vibratoire ainsi que l’espace de ta source noire intérieure.

Car c’est depuis cet espace vierge que tu pourras créer une nouvelle lumière désormais exempte de tes blessures.

En procédant à ce saut quantique, tu accomplis donc le procédé alchimique de grande purification inhérente à la lune noire.

Il s’agit de recréer l’espace pur en toi afin d’y planter les graines du prochain cycle lunaire qui s’amorce et de ton futur rêvé par extension.

Crée ta propre réalité en alignement conscient avec ton essence individuelle et ta place au sein de tous les règnes.


Dans la lumière noire qui est mère de la première étincelle, avec tout mon amour…

Hécate ( par l’intermédiaire de Flavie)

27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

À toutes les femmes et à toutes les parts féminines des hommes qui ont un jour connu l’inavouable… Le puits sans fond de vos regrets et ressentiments doit maintenant se tarir. L’abîme infini des bless

bottom of page