Flavie Géhant

— Thérapeuthe holistique et formatrice.​

Langues parlées : Anglais, espagnol, marocain

Ma vision

Aider chacun à guérir

Ma mission est d'aider chacun à guérir
(gai rire) en libérant les entraves, les blocages, les mémoires sclérosantes afin de se connecter à son pouvoir personnel,
à son âme, à sa mission de vie.

Éveiller les consciences

Je travaille également à éveiller les consciences, passer la lumière par le biais de stages et de formations.
J'accompagne les starseeds sur leur chemin d'éveil.

Intégrer notre multidimensionnalité

En effet, nous sommes de plus en plus amenés à appréhender et intégrer notre multidimensionnalité, nos connaissances sacrées, les principes des lois cosmiques, les mondes invisibles afin de vivre en harmonie avec nous-mêmes, les autres, la nature et l'univers.

Bandeau-Stardust.png

Mon parcours

Lorsque j'étais enfant, je ressentais déjà d'autres dimensions sans pour autant les nommer ainsi car pour moi cela faisait partie intégrante du monde dit "réel".

A l'age de 7 ans, je suis partie  vivre en Afrique du nord (Maroc).

Grandir dans ce pays n'est pas anodin. 

J'y ai appris par exemple comment ouvrir son cœur à l'autre à travers ce sens inné de l'hospitalité et de l'accueil qui m'a à maintes reprises ramenée à une nature humaine profondément vraie et bienveillante.

J'y ai vécu en harmonie avec les éléments de la nature:  la plage, les rochers et l'océan étant mon aire de jeux. J'ai eu la chance de découvrir le désert à 10 ans et j'en ai perçu la formidable énergie immédiatement et chaque fois que j'y suis retournée.

 

Enfin, on ne peut ignorer cette puissante culture orientale qui sait reconnaître l'importance de nos racines généalogiques, de la sagesse détenue par les anciens et le lien indéfectible qu'il existe entre le monde visible et invisible, accordant à la magie une place naturelle et toujours d'actualité….

 

 

A mon retour en France, fascinée par l'être humain et consciente que ma voie était celle du soin j'achève des études paramédicales et deviens orthophoniste.

Je me suis passionnée pendant 10 ans pour ce métier mais je sentais qu'il fallait aller plus loin.

Au delà des protocoles établis et des diagnostics limitants.

Je m'apercevais par exemple que des pathologies telles que le bégaiement ou la dysphonie étaient largement améliorées par imposition des mains… 

Je décide alors de suivre une formation de coach vocal (ne dit-on pas que la voix est le reflet de l'âme?)  auprès d'un Monsieur très éclairé. Il m'ouvre aux thérapies alternatives, et sur son conseil je vais consulter un ostéopathe énergéticien (encore une magnifique rencontre déterminante) afin qu'il m'aide à "maîtriser" ce que j'ai dans les mains. Lors d'une séance se produit alors un phénomène extrêmement puissant dont je me rappellerai toute ma vie. 

Mon thérapeute m'explique alors que je viens de vivre une montée de Kundalini.

Cet extraordinaire phénomène ouvre les centres énergétiques répartis le long du corps et une fois arrivée au chakra coronal, ouvre la conscience à une réalité supérieure.

J'étais désormais prête à cheminer encore plus loin.

 

J'ai suivi les enseignements d'une chamane pendant un an,  travaillé avec des médiums, des sophrologues, hypnotiseurs, magnétiseurs…

J'ai décidé d'orienter mes voyages en fonction des centres spirituels, monuments sacrés et hauts lieux vibratoires qu'ils offraient. j'y ai vécu des expériences déterminantes. de véritables initiations offertes par mes guides.

J'ai achevé de multiples formations: bioénergie quantique, reiki, druidisme, magie, géobiologie....

Chacunes de ces rencontres, de ces apprentissages, de ces révélations, ont été de grandes bénédictions. Par bonheur, je peux les partager.

 

Alors pour répondre à la question "qui suis-je",  et bien certainement la somme de toutes ces expériences.

 

Ma pratique thérapeutique en est le reflet.

Vous souhaitez me contacter ?