Le soin global

Il va s'agir de "scanner" les blocages, pollutions, traumas de la personne dans ses différents corps et de les défragmenter, les transmuter. 

Le but principal est de libérer la personne de ses blocages et non-réalisations afin de lui permettre d'accéder au meilleur guérisseur qui soit: elle-même. 

Tarif du soin : 90 €

Durée du soin : Entre 1h et 2h

IMG_3006.JPG

Comment ça marche ?

IMG_7003.JPG

L'être humain est constitué de plusieurs corps: le corps physique, et les différents corps subtils. Ce n'est qu'à partir du moment où l'on considère l'homme dans sa globalité que l'on peut envisager une guérison efficace.

Nous sommes un corps de chair, un esprit et une âme.

Ainsi les soins proposés utilisent ce précieux dogme déjà validé depuis des millénaires par la science ayurvédique, la médecine chinoise, les druides celtes ou encore les amérindiens pour ne citer qu'eux.

 

Ces pollutions sont nées de traumatismes, d'implants et de croyances emmagasinés durant nos expériences de vie mais aussi selon notre histoire karmique. Elles se cristallisent dans des organes, des méridiens énergétiques, dans l'aura, dans les racines de la personne, comme autant d'entraves et de portes fermées limitantes. Cela va se manifester par la maladie, la dépression, l'angoisse, la fatigue, la stagnation etc…

 

Ces "problèmes" vibrent à une certaines fréquence et le but est d'amener la personne à élever son taux vibratoire afin de passer au-dessus de la vibration-blocage. C'est ce qui s'appelle le saut quantique.

Le soin va permettre de "scanner" les blocages, pollutions, traumas de la personne dans ses différents corps et de les défragmenter, les transmuter. 

Il va s'agir également de reconnecter la personne à sa propre cartographie génétique et énergétique. Nous sommes tous différents et la clé de notre épanouissement consiste en l'acceptation et l'optimisation de nos capacités.

Chaque soin

est personnalisé

Selon le patient, sa demande et mon intuition,
plusieurs techniques pourront être employées. Ainsi je pourrai pratiquer indifféremment ou de manière combinée : bioénergie, pratiques chamaniques, canalisation des guides, hypnose spirituelle, ...

Il est possible également de lever certaines entités négatives, égrégore ou travail noir.

Durant le soin, je me connecte au double quantique de la personne (la part la plus lumineuse de son âme, aux guides et aux maîtres) et je travaille en collaboration avec ses guides spirituels et les miens. Parfois certains ancêtres décédés peuvent se présenter pendant le travail afin d' aider la personne.

C'est-à-dire que je ne prévois pas à l'avance ce qui devra être travaillé. Cela m'est communiqué au moment présent afin que ce soit le plus juste possible.​

D'ailleurs la plupart du temps,  je ne suis que le vecteur de ces puissantes énergies.

A distance ça marche aussi ?

Bien sûr! 

Les découvertes de la physique quantique font sauter toutes nos croyances limitantes sur le temps, l'espace et la matière. Lors d'une séance à distance, j'ai votre photo. Je me connecte à votre âme après autorisation et il n'y a aucune entrave au bon déroulement de la séance.
Seules certaines techniques incluant le toucher du corps ne seront pas effectuées à distance.

IMG_4418.JPG

Les résultats

d'un soin global

Les modifications vibratoires sont en général immédiates, mais on observe des changements les jours, semaines qui suivent la séance.

(Le temps d'un cycle lunaire soit trois semaines).

Il faut noter qu'il peut se produire (mais ce n'est pas systématique et dans ce cas cela ne veut pas dire que ça ne "fonctionne pas") des "crises de guérison": des manifestations inconfortables post-soin correspondant au travail du corps de ré ajustage. 

Intéressé.e par ce soin ?