Soins individuels

Forte de 20 ans d’expérience en tant que thérapeute, je vous propose differents soins vibratoires personnalisés permettant de dissoudre les énergies négatives et de retrouver votre pouvoir et votre intégrité. Je travaille en connexion permanente avec mes guides et maîtres. Bioénergie, chamanisme et canalisation se marient en une intense alchimie libératrice, profondément ressourçante. Avec lumière, force et amour nous entrerons ensemble dans le champ quantique de tous les possibles, où le meilleur de soi existe.

Carte des soins

Durée : 1h00 / 1h30

Tarif : 90 €

Pratique :

à distance

ou sur place

Le soin

Il va s'agir de "scanner" les blocages, pollutions, traumas de la personne dans ses différents corps et de les défragmenter, les transmuter. 

Le but principal est de libérer la personne de ses blocages et non-réalisations afin de lui permettre d'accéder au meilleur guérisseur qui soit: elle-même.

 

Car chacun a les capacités (en accédant à un autre univers vibratoire) d'aller chercher dans le champs universel les meilleures ressources disponibles pour lui.

Les soins énergétiques tels que je les donne:

L’idée première est de permettre à la personne qui consulte de (re)trouver un alignement cœur corps âme esprit, d’avoir accès à sa propre lumière, à son pouvoir souverain. 

Il est nécessaire de garder à l’idée que les soins ne sont qu’une facilitation, et que le meilleur guérisseur pour chacun n’est autre que Soi. 

 

Les soins sont canalisés du début à la fin et ne sont donc pas prévisibles. 

Les influences/vibrations qui passent peuvent donc provenir de sources multiples selon les besoins de la personne. 

Je m’explique: la dominante peut être chamanique, essénienne, cristalline, druidique etc... selon ce qui doit avoir lieu en toute justesse et pour le plus grand bien du consultant. 

Les influences multiples peuvent se succéder, se superposer, s’interconnecter car encore une fois rappelons nous que tout est lié dans l’Un et la magie de la source originelle.

 

Je pourrai tout à tour « utiliser » ma voix, mes mains, le souffle, le regard, l’émanation du cœur, ou encore la maîtrise des géométries sacrées, des invocations de dégagement, des canalisations de rayons divins, stellaires, des langages venus d’ailleurs ... je peux également utiliser des technologies de lumières telles que des essences rares, mon tambour, des bols de Crystal, des carillons, des pointes de quartz qui sont autant d’émetteurs/récepteurs capables de decristalliser des blocages énergétiques et d’y reprogrammer des fractales de lumière. 

Bien sûr chacun possède des affinités particulière avec certains maîtres ascensionnés et guides. Pour ma part je reçois l’aide systématique de la Guérisseuse (ma part multidimensionnelle), 3 Dragons particuliers, Maitre Serapis Bay, l’énergie Christique, femme bison blanc et le Grand Esprit ainsi que mes animaux totem et mes alliés stellaires. Ils sont plus ou moins tous présents à chaque soin afin de nous permettre d’aller très vite, de transmuter immédiatement, d’ancrer et de ramener la lumière. 

Mais beaucoup d’autres guides se présentent également de manière spontanée. Certains que je ne connaissais pas, qui entourent le consultants, d’autres que j’apprends à connaître. 

Tous plus merveilleux et bienveillants les uns que les autres. 

Avec le temps j’ai eu l’occasion de travailler avec tant d’énergies sublimes...j’en suis honorée et je les accueille toujours et encore avec le même enthousiasme d’enfant...

Il est vrai que se sont « eux » qui travaillent à travers moi. 

Mais il convient d’apporter une petite précision à cela à mon sens. 

Car il est important de savoir reconnaître notre part divine et notre but d’incarnation. 

Oui ces guides sont extérieurs à nous, mais ils sont aussi à l’intérieur de nous. 

Nous sommes liés et nous possédons également en tant qu’être humain tout ce qui est nécessaire à intégrer de telles énergies et à les porter. 

En d’autres termes, attention à ne pas toujours reléguer notre pouvoir à l’extérieur. 

Sous couvert d’une grande humilité on a tendance à clamer que ce sont les guides qui œuvrent à travers nous et que nous ne somme qu’un canal. 

Cela est vrai. Sauf qu’un canal n’est pas une espèce de tube vide. 

C’est un être incarné qui a la plupart du temps passé des vies à avancer spirituellement, qui a fréquemment déjà eu des responsabilités de prêtre, de chamane, de guérisseur auparavant, et qui, dans cette expérience terrestre travaille sans cesse à purifier son karma, et augmenter ses vibrations afin justement de pouvoir canaliser les sources les plus pures. 

Donc oui, nous sommes en permanence entourés et aidés par le divin, mais il est essentiel d’identifier également la qualité vibratoire d’un guérisseur/canal/chaman. 

Car c’est par sa capacité à attirer et diffuser la lumière source qu’il sera en mesure d’aider son prochain. 

Bien évidemment l’ego n’a strictement rien à voir avec ce que je viens d’évoquer. 

C’est d’une part parfaitement logique, et d’autre part c’est savoir maintenant se connaître et se reconnaître en tant qu’âme préparée à être femme ou homme Médecine. 

 

Il est intéressant aussi de rappeler que Les soins énergétiques agissent tel des prismes et non pas tel des rayons lasers unidirectionnels. Ils sont multidimensionnels et œuvrent à un niveau subatomique, cellulaire, physique, aurique et cosmique. 

Il ne tiennent pas compte du temps. 

Le passé, le présent et le futur sont accessibles. 

 

En fait, ils agissent où ils doivent agir pour le plus grand bien de la personne (ainsi que du guérisseur) et en accord avec les grandes lois de l’univers. 

Chacun reçoit ce qu’il est prêt à recevoir. 

L’intervention peut-être d’une précision chirurgicale ou beaucoup plus impalpable. 

Équilibrer des polarités, nettoyer une lignée, lever une magie noire, libérer un organe, redynamiser un chakra, pacifier une vie passée, reconnecter des dons, débloquer son chemin de vie, retrouver la joie, accéder à son féminin ou masculin sacré.... la liste est si longue! Tout est possible! 

A distance ou en présence ça n’a aucune importance. 

 

Un soin est une manifestation de haute magie blanche, une reliance au divin dans un espace sacré qu il convient de respecter et d’honorer. 

 

Avec Amour ❤️

 

✨ Flavie ✨

Autres services

MonMerveilleuxChemin

Malas 

thérapeutiques

Stages-formations.jpg

Stages et formations